Expéditions et retours

Délais de préparation du colis de 2 jours.

Click and collect possible dans les magasins du Cap d'Agde et de Vias Plage Gratuitement.

Les colis sont expédiés  avec un numéro de suivi en Europe ( autre destination, nous contacter par Mail [email protected]) . Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Click and collect disponible gratuitement dans nos magasins du Cap d'Agde et de Vias Plage. 

Expédition de votre colis

Les tarifs d'expédition varient par rapport au poids de l'article et du transporteur choisi. Pour connaitre les frais de port au plus juste merci de renseigner votre adresse dans votre compte client.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Pour toutes réclamations sur la réception de votre colis, vous devez contacter le service client d'envoi moins cher http://www.envoimoinscher.com/ .

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous vous proposons à partir de 4.99 € :

  • Mondial relay  2 à 6 jours.

  • Colissimo relais  EN 48 heures.

  • Colissimo En 48h à domicile. en France et 4 jours à l'étranger

  • Happy post (Suisses)

Au moment de la livraison

Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de perte ou d’endommagement lui sont transférés. Par conséquent il est important de :

  • ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise.
  • ne pas céder aux pressions des livreurs, prendre le temps d'examiner votre marchandise.
  • Passé un délais de 24 h plus aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

 https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison

BOXTAL:

Pour Mondial relay :Le Service client EnvoiMoinsCher.com, outre son rôle de conseil, est à la disposition de l´utilisateur du site, par téléphone et email, pour résoudre les conséquences d´un dysfonctionnement du transporteur (retard, perte et dommage), que l´utilisateur soit expéditeur ou qu´il soit destinataire.Le service client BOXTAL se tient à votre disposition 

Par téléphone au +33 (0)1 75 77 37 97 

Par email à [email protected] 

Du lundi au vendredi
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
COLISSIMO : Numéro court 3631 
 lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00, appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.



La livraison de colis est une activité ultra-sensible qui exige des processus irréprochables de la part des transporteurs car le moindre « grain de sable » enraye la bonne marche d´une livraison de colis ou de palettes. Malheureusement aucun transporteur n´est capable aujourd´hui de livrer 100% des objets confiés sans retard, perte ou dommage.


Notre rôle est donc de sélectionner les transporteurs qui possèdent une bonne qualité de service. Si un transporteur a un taux d´échec de livraison (pour cause de retard, perte ou dommage) supérieur à 3%, il est retiré de notre référencement.

Lorsqu´un problème se produit et qu´un client nous en fait part, nous nous efforçons de le résoudre et de défendre les intérêts du client auprès de l’opérateur de transport. Défendre les intérêts du client ne veut pas pour autant dire que le transporteur n´ait pas de droit ni de protection. La loi et les conventions internationales* protègent le transporteur sur la valeur du dédommagement (plusieurs euros par kg avec un plafond par envoi) et sur les raisons de l´échec de livraison : cas de force majeur (y compris blocage d´un colis en douane), faute de l´expéditeur (y compris emballage insuffisant) ou de destinataire, et vice de contenu.


BOXTAL ne se substitue pas au transporteur, cela veut dire que ce sont les règles des transporteurs qui s´appliquent au client. Ainsi, le Service client BOXTAL tente pour chaque demande d´expliquer en toute impartialité ce qui est possible de réclamer et ce qui n´est pas possible de réclamer aux transporteurs.


Le Service client BOXTAL, qui répond par téléphone, n´est pas constitué de téléopérateurs anonymes, basés à l´étranger et qui appliquent des scripts de questions-réponses. 
Chez BOXTAL, les conseillers client sont basés à Paris, sont formés au métier du transport et sont en contact direct avec un interlocuteur privilégié chez les transporteurs de manière á accélérer et fluidifier le processus de résolution des problèmes, réclamations ou litiges.

En cas de problème de livraison, nous vous demandons de prendre des photos de l'article, de l'emballage et de les envoyer au plus vite à envoi moins cher, accompagné de votre numéro d'expédition.

Lorsque que le litige est avéré, nous pourrons procéder au remboursement. 

Les retours de marchandise sont à la charge du client.